Plus d'actualités

Actualités

​​Les enfants jusqu’à 8 ans bénéficient d’une assurance hospitalisation et soins dentaires gratuite auprès de la ML.

Afin de mieux servir nos membres, Hôpital Plus met en place une exonération de la prime en faveur des enfants de moins de 8 ans ! Cela signifie que vous pouvez bénéficier d’une assurance soins dentaires et/ou hospitalisation gratuite de la ML pour vos enfants de moins de 8 ans si au moins un des deux parents est affilié au même produit d’assurance.

Vous êtes affilié à Hôpital Plus ou à Denta Plus en tant que titulaire ou personne à charge et vous avez des enfants ? L’exonération de la prime commence à courir à partir de l’échéance de votre assurance hospitalisation ou soins dentaires et expire à la première échéance qui suit le 8e anniversaire de l’enfant.



Vous avez déjà une assurance hospitalisation à la ML et vous souscrivez à l’assurance soins dentaires Denta Plus ? Vous bénéficierez d’une réduction de 5 % sur la prime de Denta Plus, quel que soit votre âge.

Vous trouverez de plus amples informations sur nos assurances ici.

Vous avez encore des questions ou vous souhaitez vous affilier ? Prenez contact avec votre mutualité​ par téléphone, e-mail, à l’aide du formulaire de contact en ligne ou dans l’une de nos agences.